Perte de poids et amaigrissement par hypnose

Trop souvent les personnes en « surpoids » ou en «  grand surpoids », imaginent qu’elles n’ont de solution que la pose de l’anneau gastrique virtuel car leur Indice de masse corporel dépasse 35 ( I.M.C).
L’OBESITE n’est pas toujours un problème de quantité alimentaire, même si la plupart du temps la réponse est OUI, elle peut être aussi une mauvaise alimentation doublée d’autres facteurs psychologiques ou physiologiques.

Les critères pour entrer dans le protocole de la pose de l’anneau gastrique virtuel sont nombreux et peu de personnes peuvent en bénéficier. Tout cela est expliqué lors du premier rendez-vous.

Par contre, pour la majeure partie des personnes concernées par une volonté de perte de poids, un amaigrissement, pour des raisons de bien-être, personnelles, de santé ou autres, quelques séances (3 en moyenne) permettent d’atteindre des résultats, voire des objectifs, largement satisfaisants.

Lors des entretiens préalables, il est souvent question d’une mauvaise alimentation non équilibrée et trop riche, souvent aussi à cause des quantités ingurgitées, souvent aussi à cause des aliments trop caloriques. Les habitudes et le temps qui passe font que les personnes accumulent un poids qui de jour en jour, semaine après semaine etc…devient. trop important pour que leurs conditions de bien-être, ou mêmes vitales ne soient pas atteintes.

Appréhender autrement la nourriture par hypnose

Tout se passe en douceur et la plupart des personnes perdent des kilos au fur et à mesure des semaines qui se déroulent, sans connaître la faim, la frustration ou même la peur de retrouver de mauvaises habitudes.

Il n’y a pas de régime à suivre, seule une nouvelle approche de la nourriture vous est apportée.

Il n’y a pas non plus de frustration ou d’interdiction de telle ou telle substance ou de tel aliment, c’est la raison et la persévérance qui s’installent au fil des jours dans le comportement alimentaire de la personne.

Très vite le corps accepte ces nouvelles conditions car le mental, en voyant les premiers résultats, vous accompagne et vous permet de continuer votre chemin.

L’avantage aussi dans cette méthode est que l’exception de la consommation d’un aliment gras ou riche le week-end est possible. C’est la régularité de votre quantité alimentaire en semaine qui fait que l’exception ne casse pas le processus mis en place.

Retrouver un bien-être au niveau de son corps vous permet de retrouver plus   de confiance en vous, permet aussi de diminuer considérablement les douleurs musculaires ou articulaires, permet une meilleure digestion et moins de brûlures gastriques, permet d’améliorer une libido etc etc.